18 novembre 2017

Huile de bain à l'eucalyptus de Holland&Barrett


Lors de mon passage chez holland&Barrett, je me suis laissé tenter par cette huile de bain à l'eucalyptus. Cette dernière est réputée pour apaiser et libérer les voix respiratoires.

Comme j'adore prendre des bains et que j'ai souvent le nez bouché, je me suis dis que cette huile pourrait me faire un peu de bien. Il suffit d'en verser un peu dans son bain et ensuite de s'y détendre.

J'aime beaucoup l'odeur, elle n'est pas très forte et je l'a trouve réconfortante. De temps à autre, je l'utilise dans mon bain et je me sens bien ensuite. Elle me détend et elle laisse ma peau toute douce ensuite. Je profite de cette huile de bain au moins 15 minutes et ensuite je rince ma baignoire.

J'apprécie beaucoup ce produit et je le rachèterai d'office lors de mon prochain passage chez Holland&Barrett. De plus, la composition est nickel. Elle ne contient pas de parabènes, d'huile minérale, phenoxyethanol et sulphate.

Elle contient 150 ml et coûte 5,59 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire