6 août 2017

L'eau de raisin de Caudalie


Dans ma routine soin du visage, j'ai inclus une brume. J'ai découvert ce geste avec celle de Unani que j'ai beaucoup aimé. Lorsqu'elle s'est terminé, je me suis dirigé vers celle de Caudalie qui restait dans un coin de ma tête.

Niveau odeur, j'ai été assez surprise. Elle ne sent pas du tout le raisin, l'odeur est assez particulière. Au début, j'ai eu du mal à m'adapter mais maintenant, j'ai pris l'habitude et elle ne me dérange plus.

Le spray diffuse beaucoup de produit et j'aime beaucoup l'avoir sur mon visage. C'est vraiment frais comme sensation et le produit est vite absorbé par la peau. Il la laisse douce et préparé à la crème hydratante. J'adore utilisé ce produit chaque matin.

J'ai choisis le petit format pour tester et je l'a rachèterai en full size, la prochaine fois. Cela fait presque 2 mois que je l'utilise et le flacon est encore bien remplie à ma plus grande joie.

Elle contient 75 ml et coûte 4,90 € sur Easyparapharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire